Nous nous engageons à vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour demander l'échange ou le remboursement.

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine avec l'original de la facture d'achat et le numéro de retour. Les articles retournés endommagés ne seront pas repris.

Les frais d'envoi et de retour seront à la charge du consommateur. Le remboursement sera effectué par re-crédit de la carte bancaire dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, sous réserve que le consommateur ait retourné le produit à iSONGO.

Comment déclarer un article à retourner ?

  • Connectez-vous à votre espace client.
  • Dans votre espace client, cliquez sur "Historique des commandes et détails".
  • Cliquez sur "Détails" de la commande .
  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en cochant les cases.
  • Renseignez le champ "Retour de marchandise".
  • Cliquez sur "Demander un retour".

Comment suivre mes retours ?

  • Connectez-vous à votre espace client.
  • Dans votre espace client, cliquez sur "Retour de marchandise" pour consulter la liste des retours en attente.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous-contacter :

Nouveau compte S'inscrire